Site icon Hypnotherapeute et coach à Saint-Germain-en-Laye et bougival 78 Yvelines

COACH DE VIE

COACH DE VIE DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je vous accompagne à un moment de votre vie ou vous rencontrez des difficultés. Peut-être des obstacles ou tout simplement des doutes et interrogations sur votre futur. C’est un accompagnement bref sur moins d’un an qui va vous permettre de trouver vos propres solutions. Ces solutions sont déjà en vous, c’est ce que nous appelons vos ressources. Celles que vous avez développées tout au long de votre vie, de par votre expérience de vie, vos réussites, vos fiertés. Mon rôle est de travailler sur vos émotions, vos peurs, vos doutes, afin débloquer vos croyances en trouvant les leviers générateurs de changement. Le coaching est orienté futur, afin de réaliser un projet, d’atteindre un objectif.

Le “plus” que je vous apporte, est de travailler en confiance sur deux types d’accompagnement. D’un côté, la psychothérapie, permettra de mieux comprendre votre mode fonctionnement et de remédier aux failles acquises durant votre vie. De l’autre, le coaching, pour vous guider vers la mise en place d’actions concrètes pour réaliser votre projet.

COACH DE VIE FAMILIAL

Le coach familial va tout d’abord repérer les failles. Les failles éducatives, de communication ou d’interaction présentes au sein de la systémie. En observant la vit à la maison ou en analysant la description de chacun des membres de la famille. En premier lieu, mon but est d’apporter mon soutien en déculpabilisant les parents. C’est pourquoi je cherche à comprendre autant l’enfant que les parents, afin de trouver des solutions adaptées à chacun.

Quelques exemples des causes pour consulter

COUPLE

Le but du coaching de couple est de rétablir l’harmonie. En travaillant sur la communication, et les ressentis émotionnels et corporels, nous mobilisons tous les sens. Parce que l’amour de l’autre passe avant tout par l’amour de soi, nous nous attardons, sur vos ressentis, vos désirs et besoins individuels. Cela, dans le but de définir quelles sont vos priorités, afin de les conjuguer avec celles de votre moitié.

Une première séance est dédiée à l’écoute du couple, une deuxième à la femme, et une troisième au conjoint. Ensuite, nous faisons le point à nouveau avec les deux parents lors d’une quatrième séance, alors que nous aurons travaillés en individuel sur les points défaillants de chacun.

Quitter la version mobile